Team Gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Gathering

Battlefield 3 - PC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.

Aller en bas 
5 participants

Carton jaune - Popkorn
Oui
Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Vote_lcap100%Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Vote_lcap0%Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NSP
Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Vote_lcap0%Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
elmo
Admin
elmo


Messages : 219
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Dans Ton ***, Albi, FRA

Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Empty
MessageSujet: Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.    Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:15

Pour le motif, tout est dans le titre. Je demanderai aux admins (et aux admins seulement !!!) de choisir la couleur du carton ici même, car il y'a quand même je pense une récidive de ces faits pour lesquels l'interessé avait deja été averti. (certes ce qui c'est passé n'a pas eu lieu dans une war gathering/SFR, mais cela a quand même plus ou moins rapport avec les wars.

A vous les admins Smile


Dernière édition par elmo le Ven 29 Juil - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35
Localisation : En cours... Dans une secte de débiles profonds.

Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Empty
MessageSujet: Re: Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.    Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:45

plop

J ia parle un peu avec cette espece de banane geante de pop korn. Il m as dit qu il ne regrettait pas son action et qu il n avait rien a se reprocher.
Il m as aussi dit qu Elmo tu lui en avait parlé et que ca s'est plutot bien passé. Comme quoi il t avait dit qu il le ferait plus.

Apres je lui ai demandais si il avait pensé a son action, il m as dit :"y avait de la place sur mumble alors utant en profiter"

Il m as dit aussi qu il en avait marre de spike ^^ suite a la discution que t as eu avec lui sur ce sujet

Bref apres ma discution en privée avec lui => en gros il s'en fout des consequence de ces actes et qu il s'avait que quelque chose allait lui tomber sur la tete, bien qu il ferait attention a l'avenir

Sur cette discution, j aurai dit carton jaune et une pénalité ou carton rouge mais je trouve ca moins pedagogique peut etre.

j pense qu une semaine de ban mumble par exemple pour etre une sentance simple et appliqué.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.123-scato.com/
[Fr]- - M a l l o s s - -
Vip
[Fr]- - M a l l o s s - -


Messages : 130
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Nice 06 -> Antibes

Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Empty
MessageSujet: Carton pop   Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:17

Pour ma part ce sera un Jaune Sanguine Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Sociopathe

Sociopathe


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Localisation : Rhone alpes (69)

Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Empty
MessageSujet: Re: Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.    Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:55

Ce sera donc un jaune pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Papy Weed




Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : France

Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Empty
MessageSujet: Re: Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.    Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:11

pas de carton pour moi on vire direct si il a envie de faire partie de la Team il reviendra pleuré, on va pas s'emmerdé avec des gamins qui écoute pas ce qu'on leurs dit. Razz Razz Razz

nota: les droits mumble lui sont déjà enlevé
Revenir en haut Aller en bas
elmo
Admin
elmo


Messages : 219
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Dans Ton ***, Albi, FRA

Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Empty
MessageSujet: Re: Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.    Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:08

MàJ : Sondage pour carton jaune !
Vote ADMIN à 7 jours !
Revenir en haut Aller en bas
elmo
Admin
elmo


Messages : 219
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Dans Ton ***, Albi, FRA

Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Empty
MessageSujet: Re: Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.    Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:09

Papy Weed a écrit:
nota: les droits mumble lui sont déjà enlevé
Très bonne initiative ça Exclamation Exclamation Exclamation
Pour l'instant jusqu'à rectification du comportement on reste comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Empty
MessageSujet: Re: Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.    Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton jaune Popkorn - Non respect consignes mumble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de carton : MFuzed
» mumble overlay pour BF3
» Nouveaux Mumble pour 2012
» Carton socio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Gathering :: Section Wars + Trains :: Cartons-
Sauter vers: