Team Gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Gathering

Battlefield 3 - PC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 New sur les entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Fr]- - M a l l o s s - -
Vip
[Fr]- - M a l l o s s - -


Messages : 130
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Nice 06 -> Antibes

New sur les entrainement Empty
MessageSujet: New sur les entrainement   New sur les entrainement Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:33

Jour' suite au bordel que j'ai pus constater auprès des entrainement ceci ce verront revu a la baisse à 1 par semaine le mardi en partant du fais que nos plus part rencontre de Major league ce dispute le mercredi d'autre part le jeudi sera considéré comme un jour de CC donc si 5 joueur son la on part sur du CC

Pour ce qui est de l'entrainement le mardi Soir il devra Obligatoirement y avoir les joueur de Major league ceci est tant dit l’imprévu a toujours une place parmi nous !!!

Les inscriptions Forum vont continuer jusqu’à fin Octobre mais si je vois que sa ne serre a rien je ne passerai plus par le forum pour les entrainements et a partir de la les absents du mardi soir sans motif Valable ce verront mis sur la touche le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Weed




Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : France

New sur les entrainement Empty
MessageSujet: Re: New sur les entrainement   New sur les entrainement Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:33

bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
New sur les entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement semaine du 21 au 27 Novembre
» Restructuration War / Entrainement
» Entraînement semaine du 14 au 20
» Report War et entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Gathering :: Section Wars + Trains-
Sauter vers: