Team Gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Gathering

Battlefield 3 - PC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liberta's Cup.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
One.Touch




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Liberta's Cup. Empty
MessageSujet: Liberta's Cup.   Liberta's Cup. Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:18

Liberta's Cup. Annoncelibertacup2[center]



Je ne sais pas si vous vous souvenez de nous mais nous avons eu pour notre part le plaisir de jouer avec vous sur la Major-Ligue et il est dommage de ne pas vous y retrouver pour cette nouvelle saison. D'ailleurs nous vous avons laissé un message sur leur site.

Nous revenons à vous car nous avons apprécié de jouer en votre compagnie et c'est pourquoi nous vous tenons au courant de nos projets en cour.
Bien entendu nous vous tiendrons informé du départ de ce projet une fois mis en place.

Je vous souhaites de la part de toutes la famille LIBERTA une très bonne année 2012 à vous et à toutes votre famille.

Rejoignez nous sur notre site internet pour donner de vos nouvelles en tapant "team liberta" sur google car je ne peut ajouter de lien pour le moment Wink.

Amicalement,
One.Touch [ldr Liberta ]
Revenir en haut Aller en bas
Papy Weed




Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : France

Liberta's Cup. Empty
MessageSujet: Re: Liberta's Cup.   Liberta's Cup. Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:24

Merci a vous et bonne année a vous aussi ainsi cas votre famille.

Pour le tournoi, il faut voir avec notre teamleader, certain joueurs dont moi-même ont arreté de jouer a css pour ce consacré a d'autre jeux qui me semble beaucoup plus intérréssant. Mais comme les autres gueule justement sa leurs fera une occasion de faire qql chose ensemble si tout du moins ils arrivent a s'organiser se qui et pas gagné mdr.

Je fais remonter l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
One.Touch




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Liberta's Cup. Empty
MessageSujet: Re: Liberta's Cup.   Liberta's Cup. Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:49

Salutation, oui j'ai entendu dire que vous n'étiez plus trop actif sur CSS et je trouve cela vraiment dommage, il est vrai également pour moi qu'il y a des jeux bien mieux que CSS mais pour ma part hors mis cela j'y voit avant tout la famille Liberta et nous préférons le temps passé ensemble que les frags Smile.

Faut dire que la LIBERTA existe depuis 10 ans donc depuis le temps on a fait le tour Wink.

Je vous annonce tout de même que les inscriptions de la Liberta's Cup arrivent bientôt.
Bien entendu une nouvelle annonce sera posté ici même et un modérateur du Staff LC viendra prendre contact pour prendre votre réponse et éventuellement vous orientez sur les modalités d'enregistrement.

Bien entendu si vous acceptez de nous rejoindre nous comptons sur votre participation tout au long de la saison.

Espérant vous revoir parmi nous.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 233
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : La loupe France

Liberta's Cup. Empty
MessageSujet: Re: Liberta's Cup.   Liberta's Cup. Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
One.Touch




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Liberta's Cup. Empty
MessageSujet: Re: Liberta's Cup.   Liberta's Cup. Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:08

Bonsoir à toutes et à tous.

Avez vous eu des nouvelles de votre cotés concernant votre participation à la Liberta's Cup ?.

Amicalement,
One.Touch
Revenir en haut Aller en bas
Papy Weed




Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : France

Liberta's Cup. Empty
MessageSujet: Re: Liberta's Cup.   Liberta's Cup. Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:50

Moi g fais remonter l'info maintenant il me semble pas que le team leader est fait de reunion ou quoi que se soit alors pour te répondre au plus vite Ne compte pas sur nous. Si toutefois il a un avis différent qu'il l'exprime au plus vite, je comprends qu'il vous faut les décision d'inscription au plus vite

Amicalement

Papy Weed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberta's Cup. Empty
MessageSujet: Re: Liberta's Cup.   Liberta's Cup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberta's Cup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Gathering :: Public :: Defiez Nous-
Sauter vers: