Team Gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Gathering

Battlefield 3 - PC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salut les loulous

Aller en bas 
+6
kzh
Fabb24
DocScorpio
samourai38
death_biftek
Papy Weed
10 participants
AuteurMessage
Papy Weed




Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : France

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:54

Salut

bon après moulte péripécies sur BF3 notre Team a besoin de prendre l'air, différent joueurs on commencé a jouer a d'autres jeux ensemble, car il pensais avoir fait le tour de BF3. ( pour ma part avec presque 2000 H de jeu, j'ai vraiment fais le tour mais je continuer a jouer pour être avec vous mais cela a pas l'air de suffir )

comme je me suis rendu compte cette semaine ( et un peu fait exprès ) si je ne me connecte pas pour jouer ben du coup personnes a par cris, ou spike en fin d'aprè'm ( après il a trop bu donc il se rappelle pas ou est son pc c le bordel No No ) edit:(bye spike) enfoirer lol!

donc tout naturellement je me suis interresser a d'autre jeux moi aussi

bif, theo et papa mon parler de dead island mais je trouve le jeux pas terrible, on m'a parler aussi de starcraft 2 mais après avoir dl la version de démo je hais se jeux

reste les h'n's donc je me suis tourné vers Diablo 3 que je kif bien mais qui a l'air d'être limité dans le temps ( si toutefois un de vous l'a déjà acheter et veut aller farmer un avec moi je suis tout à fait partant ) il reste néanmoins plein d'heure de jeux pour monté les 5 classes disponible level 60 voir 160 après la dernière mise a jour avec toute la campagne faisable en coop a 4 player

reste LOL ou WOW papa ayant déjà une expérience sur les 2 jeux pourrai donner son avis, je serai plus partant pour LOL pour ma part mais je ne sais pas combien vaut le jeux et si il faut payer tout les mois ou pas a vous de me le dire.

voila restant a l'écoute des désir et au plaisir de chacun je pense qu'un petit message de chacun membres de la team sur ce sujet serai souhaitable

Papy
Revenir en haut Aller en bas
death_biftek




Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 37

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:19

Salut Papy et les autres j'attendais un sujet de ce genre justement pour ma part j'ai plutôt bien saigné bf3 même si ce n'est pas autant que toi et je commence doucement à m'en lasser mais ça reste un jeu génial que je ne stopperais pas complètement et j'attends avec impatience son petit frère !Pour les jeux auquel je joue personnelement : starcraft 2, diablo3, payday (dont j'ai recemment acheté le dlc), dawn of war, et je possède plein d'autre jeux, mais je ne lache pas bf3 mais il est vrai que cette semaine voire qu'il n'y avais personne ne motive pas à y aller, cependant je reste un GTG et suis toujours motivé pour gamer avec vous, je pense comme dit Papy que chacun devrais répondre à ce post et donner son point de vue à plus les GTG!
Revenir en haut Aller en bas
samourai38

samourai38


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35
Localisation : grenoble

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:56

salut les GTG!! comment allez vous?? ayant pas beaucoup de temps ces dernier temps avec des soucis et du boulo, je ne suis donc pas beaucoup présent. Les vacances approchant a grand pas, je ne vais donc pas pouvoir venir souvent encore mais des que tout ceci sera passé je reviendrai certainement un peu plus jouer. Je vais tout de même essayer de passer quelque fin d'aprem quand le temps me le permettra, donc a bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Weed




Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : France

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:44

samou carton rouge cherry t hors sujet me semble-t-il il n'est pas question de présence mais plutôt de désir !!
Revenir en haut Aller en bas
samourai38

samourai38


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35
Localisation : grenoble

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:37

oui mais le désir n'est point s'il ni a point présence!!
Revenir en haut Aller en bas
DocScorpio

DocScorpio


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 32

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:55

Salut !

Je comprend tout a fait ton ressenti (meme si pour ma part j'ai reduit fortement mon temps de jeu a cause de la fac) . Pour ce qui est des jeux que tu proposes
LOL est gratuit , tu peux telecharger le jeu sur le site , après c'est particulier comme style de jeu ,et tu peux avoir l'impression de faire le tour du jeu rapidement mais il demande de l'apprentissage et beaucoup de team play
- Wow j'y ai joué (pas énormément a haut niveau) et le jeu est bien et assez varié mais c'est un MMO ( ca a tendance a me faire fuir maintenant , ca demande trop d'investissement ) et il y a encore un abonnement alors qu'il y a d'autre mmo aussi bien sans abonnement
- Pour diablo on y joue actuellement avec Bif donc pourquoi pas y jouer ensemble

Sur ce je retourne à mes cours!
Revenir en haut Aller en bas
Fabb24




Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:25

hello !

Il est vrai que depuis que je suis rentré de voyage j'ai ressentit un petit coup de mou pour la team GTG.
Moi le plaisir de BF est toujours présent !! Bon j'ai aussi beaucoup moins d'heure de jeux que vous.
J'ai énormément de mal à jouer à un jeu vidéo seul plus de 30-45 minutes. C'est aussi pour cela que je joue moins en ce moment. Ne voyant personne, je ne trouve pas forcement la motiv pour jouer.

Aux niveau des autres jeux, PayDay et L4D sont simpa. Je suis aussi partant pour me refaire un tour de borderland2.
Par contre les MMO ne sont pas pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
kzh




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:56

salut a tous, dsl encore de mon absence. comme certain le savent, je pete pas la forme niveau santé. mais bon pas le sujet actuel ^^
pour ma part, je recommence a joué doucement, mm si pas souvent mais je suis d'accord avec certaines chose lu. qd je me co sur bf3 je vois plus personne de co sur mumble. du coup joué seul, comme dit fabb, reduit l'envie de joué son temp de dispo a fond et de deco plus vite. et perso, je suis repassé sur wow voir un peu ce qu'il se passe et constate qu'il y a pas mal de truc a faire mais faut joué en equipe aussi pour dire de s'amuse sinon ca lasse aussi et tjr payant lol. en tout cas vivement bf4 ca a l'air pas mal. sur ce, bon jeu a tous et a bientot.
VIVE LES GTG cheers
Revenir en haut Aller en bas
daddi93




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 42
Localisation : pas loin !!!

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:28

slaut les GTG ! moi en ce moment j'ai pas beaucoup de temp pour joué mé je reste sur BF3 .Et comme fab a dit de ne voir personne sa motive pas tro !!!
Revenir en haut Aller en bas
elmo
Admin
elmo


Messages : 219
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Dans Ton ***, Albi, FRA

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:20

Papy Weed a écrit:

reste LOL ou WOW papa ayant déjà une expérience sur les 2 jeux pourrai donner son avis, je serai plus partant pour LOL pour ma part mais je ne sais pas combien vaut le jeux et si il faut payer tout les mois ou pas a vous de me le dire.
WoW il faudrait que tout le monde s'y mette. Ça peut être sympa, mais c'est quand même assez contraignant financièrement, mais c'est vrai que le jeu en instance peut être sympa ! scratch
LoL c'est du free to play, maxi 5 joueurs ensemble, un jeu très tactique ou il faut réfléchir à ses déplacements, ses placements, son utilisations des sorts, son achat d'objets ... Bref beaucoup de boulot mais c'est également un jeu ou tu peux bien t'amuser en groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
death_biftek




Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 37

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:40

Salut à tous! Je fais une réponse à ce sujet parce que je pense que c'est plutôt approprié comme sujet.

Je vais pas vous mentir ça fais a peu prêt trois semaine qu'effectivement il n'y as plus beaucoup de monde sur BF3 et personnellement même si j'ai lâché un peu pendant une semaine, c'est vraiment mais vraiment un jeu qui me tiens à cœur ne serais-ce que pour la bonne ambiance qu'on pouvais y trouver parmi les GTG sur le mumble... Alors depuis deux semaines je me suis dit je m'y remet; pas du tout à contre coeur puisque c'est un jeu que j'aime ( rien ne m'empeche de jouer à BF et de switcher de temps en temps sur un autre jeu!).

Et vu que nous n'étions vraiment pas beaucoup a continué je me suis dit pourquoi pas trouvé une autre team active pour continuer... j'ai essayé plusieurs team et niveau ambiance pour des teams qui se disent funs j'ai trouvé un taux de rage bien plus important que chez nous les GTG, un taux de maturité bien plus faible, et un taux d'insultes bien supérieur... Alors dans un grand moment de solitude je me suis mis à regretter le temps ou on avais notre Papy qui fraguais tout ce qui bougeais et qui n’hésitais pas a tailler dans la viande pour me faire rager ^^, les soirées à fraguer en écoutant Théo delirer sur des trucs improbables pendant que Spike s’occupait de mettre marine au gouvernement tout en faisant pété C4 le char qui tournais depuis un quart d'heure autour de Fabb qui collais des têtes sévères au mec campé sur la tour de caspiennes tandis que Bob lui lançais de la cartouche, et que Doc me sauvais le ratio en me rezant pour la 15eme fois, que samou lui protégeais le cul sur le point D,Daddi avec son RPG fragueur, puis Cris qui arrivais toujours a me tuer à des endroit improbables et bien sur Elmo avec ses repliques et ses chansons qui restent dans la tete ^^ bref toutes ces chose je les regrettent et je me dit que ca serais con que la team éclate car ont as vraiment une super ambiance comparé au autres teams et je me dit que si on continuais comme ça tout en jouant à d'autres jeux et qu'on arrivais a passé sur BF4 tous ensemble ça serais peut être notre plus grande victoire en tant que team unis...

Voilà j'attends quelques réactions de votre part même si c'est pour gueuler et pourquoi pas essayer de recruter des gens nouveaux un peu plus reguliers je ne sais pas je fais que proposé mais moi ça m'emmerde profondément de sacrifier notre bonne entente et notre teamplay Battlefieldien...

Voilà bonne soirée à tous!
Amicalement, signé un GTG!
Revenir en haut Aller en bas
Fabb24




Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:10

Bif à bien résumé Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 61
Localisation : bourgogne

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:33

bif a raison!!!! aller papy spike théo doc et les autres  revenez joué avec nous !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
samourai38

samourai38


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35
Localisation : grenoble

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:29

salut tout le monde sa va?? je suis d'accord avec bif!! par contre vu que la jsui en vac☀ je peu pas venir jouer pour le moment mes des que les vac son fini je pense revenir jouer un peu. a biento les amis!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 233
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : La loupe France

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:19

Tkt pas bien résumé!  Je suis en vac la mes je serai la no stress!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Weed




Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : France

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:58

je crois avoir trouver mieux et en plus gratuit me semble t il que diablo 3 Path to Exil avec un arbre de compétences a tout peter regarder http://www.pathofexile.com/game bon sa reste du H'n's donc ce n'est pas pour tout les gouts d'après ce que j'ai compris

pour ma part je reste donc sur les h'n's telle diablo 3 voir une migration massives sur Path to Exil je vous souhaite bon jeux a tous et surtout jouer comme vous aimez car il y a que sa qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  présentation matmator
» salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Gathering :: NEWS à lire-
Sauter vers: