Team Gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Gathering

Battlefield 3 - PC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobstay




Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : DIJON

salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;) Empty
MessageSujet: salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;)   salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:39



RPM=rotation par minute
Revenir en haut Aller en bas
Papy Weed




Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : France

salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;) Empty
MessageSujet: Re: salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;)   salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:59

je prefere la branlette au moins aprés on aprécie mieux une petite clope lol!
Revenir en haut Aller en bas
death_biftek




Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 37

salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;) Empty
MessageSujet: Re: salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;)   salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:12

Le mec il as pas interêt a s'assoir dessus par megarde alors qu'elle est en marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 233
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : La loupe France

salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;) Empty
MessageSujet: Re: salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;)   salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

regarde bien sa tête on dirait qu'il en a une dans le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Fabb24




Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;) Empty
MessageSujet: Re: salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;)   salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;) Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:59

Si il la lâche il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;) Empty
MessageSujet: Re: salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;)   salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les pgm je serai bientôt de retour alors musclé vos poignets avec power ball ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les loulous
»  présentation matmator
» Enregistrer ses parties avec DXTORY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Gathering :: Le coin déconne-
Sauter vers: